Libertin

Sites de rencontres : les meilleurs moments pour se connecter

A l’ère de la virtualisation du contact, les sites de rencontres remportent un franc succès de la part des célibataires en quête de l’âme sœur par rapport à la presse libertine. Pour la plupart des gens l’horaire de connexion n’est qu’un simple détail négligeable et pourtant cela peut beaucoup jouer pour faire la différence et ainsi être plus productif. Dans cet article nous allons apporter quelques conseils pratiques pour que vous puissiez gérer vos temps de connexion de manière à vous avantager.

Le soir : la nuit vous appartient

Il est vrai que se connecter en début de soirée reste un créneau très pratique, notamment pour le calme et la détente qu’elle nous procure après le travail. Il n’y a personne pour vous déranger devant votre ordinateur, vous pouvez vous relaxer et profiter du moment pour discuter et entrer dans la confidence avec votre interlocuteur / interlocutrice, tout en prenant votre dîner. Mais sachez que même si cet horaire est agréable, c’est aussi un moment durant lequel le trafic est très dense. Ce qui peut être à double tranchant : quand il y a beaucoup de monde connecté il y a plus de chance pour trouver le partenaire idéal et aussi plus de choix, mais cette abondance peut aussi sévèrement vous handicaper à sortir du lot si vous ne faites pas plus d’efforts pour l’être. Ce qui peut s’accommoder à une sélection naturelle 2.0.

Le matin : le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Pour ceux qui aiment se lever tôt et qui ont un peu de temps avant de partir pour le travail, il n’y a pas à hésiter, connectez-vous même si ce n’est que pour un bref moment. C’est un moment où il n’y a pas beaucoup de personnes connectées certes, mais qui peut être de bonne surprise car vous pourrez rencontrer une personne auquel vous ne vous attendiez pas du tout. Le peu de personnes connectées vous permettront ainsi de sortir du lot sans trop de difficulté.

Varier vos horaires de connexion

Mais dites-vous toujours le moyen le plus efficace ne se trouve ni dans l’horaire de connexion que l’on choisit, ni dans le mélange des créneaux, mais dans le fait de varier vos temps de connexion. C’est-à-dire que vous augmenterez suffisamment vos chances en adoptant des heures de connexions moins monotones en testant des créneaux différents.

Laissez votre commentaire à propos de cet article