Libertin

Sexo : pourquoi aiment-ils les cougars ?

De plus en plus d’hommes jeunes recherchent la compagnie des femmes mûres, âgées entre 40 et 45ans, séparés ou divorcés. Mais qu’est qui les poussent tant à aimer les cougars et à chercher un bon numero cougar ?

                                             

Elles n’ont pas de tabous

Eh oui, aux dires des hommes, c’est l’opportunité d’une vie sexuelle intéressante qui les attire tant chez les femmes âgées : leur expérience, leur capacité à vivre pleinement leur fantasme et celui de leur partenaire, sans tabous. Sans aucun souci des convenances, elles veulent juste croquer la vie à pleine dent et rattraper les années perdues avec un compagnon qui n’est pas forcément au top sous la couette.

Elles n’ont pas de complexe

En effet, elles s’assument bien tels qu’elles sont : leur âge, leur appétit et leur physique…Les hommes raffolent de cette confiance en soi. Au lit, ils veulent une femme conquérante , consciente de sa capacité de séduction et capable d’en jouer…cela les ennuis d’entendre les plaintes sur vos 500grammes en trop, votre poitrine trop menue ou des remarques sur leurs mollets de footballeur…des rien du tout sans intérêt au lit.

Elles n’ont pas de prise de tête

La première raison pour laquelle un homme est lassé d’une relation de couple est cette constante demande d’engagement, de responsabilité, de promesse d’avenir…Une cougar a souvent déjà fait sa vie, mère d’enfants déjà grands, ne recherchent plus ces choses-là. Elles veulent juste vivre en paix, prendre le bon côté de la relation : du sexe sans enjeu, sans attente et c’est le bonheur idéal pour un homme.

Avis aux femmes, animatrices ou non : jeunes ou âgées, que vous ayez, 20ans, 30ans, 35ans, 40ans, 45ans, pour séduire, il vous faut assumer votre féminité, vivez avec légèreté et fantaisie, autorisez-vous tous les plaisirs et vous garderez votre homme.

Laissez votre commentaire à propos de cet article