Libertin

Qui veut faire jouir ma salope de femme ?

Je suis en couple avec ma femme salope et je cherche un homme pour la faire jouir comme il se doit. Nous formons ensemble un couple qui voit la sexualité sous un autre angle. La liberté de s’adonner aux personnes qui partagent les mêmes convictions que nous. Le plaisir de faire de nouvelles rencontres, ou besoin des nouveaux compagnons de sexe, est ce qui nous caractérise.

Passer une soirée ou un week-end ensemble

L’idéal pour ma femme salope et moi, est de trouver un homme qui pourra la faire jouir. Je me permets de vous la prêter, le temps d’une soirée que nous pourrons passer ensemble ou tout au long d’un week-end. C’est une façon qui nous est propre de vivre notre relation amoureuse. Nous partageons pleinement toutes les valeurs d’échangisme et de libertinage. Si vous également dans votre couple, vous estimez que ce sont ces envies qui vous traversent l’esprit, il est possible que nous l’organisions comme une soirée spéciale orgasme. Si vous tenez à la faire jouir, elle est toute à vous.

La sécurité et le respect doivent demeurer tout de même

Nous pratiquons le libertinage et l’échangisme pour les besoins de notre couple. Je peux vous prêter ma femme salope le temps que vous la fassiez jouir. Toutefois, les rapports que nous entretenons avec d’autres couples demeurent dans la sécurité réciproque totale. En d’autres termes, il s’agit pour nous de vous rappeler qu’il est impératif de se protéger pendant tous ces moments. Nul besoin d’en rappeler les causes essentielles. En plus de toujours se protéger, nous exigeons, quoi qu’il s’agisse du sexe comme d’aucuns pourraient penser, qu’il y ait toujours du respect entre tous les couples. La vulgarité et la perversité ne sont pas des valeurs que nous cultivons.

Laissez votre commentaire à propos de cet article