Libertin

Paris : les adresses privées XXX

Paris est une ville qui regorge de coins aussi mystérieux les uns que les autres. La capitale française n’est pas seulement une ville de mode. Les amoureux de libertinage trouveront leur compte dans cette ville mythique qui cache bien son jeu. On trouve de nombreux clubs et bar libertins dans la capitale. Pour aider à voir un peu clair dans l’univers libertin à Paris, nous vous proposons quelques adresses privées qui changeront vos soirées et feront sans doute votre bonheur.

Une adresse privée incontournable à Paris

Les libertins de la ville se demandent souvent où trouver des adresses libertines. Il existe une adresse libertine qui fait la une de nos jours. Il s’agit de club libertin Moon city. Ce club libertin est un véritable temple du plaisir. Contrairement aux clubs traditionnels, le Moon propose à la fois détente, relaxation et libertinage. En effet, ce complexe comprend entre autres un centre de bien-être, un bar ainsi qu’un espace câlin. Entrez dans cet univers unique en France et découvrez une toute autre facette du libertinage. C’est dans un décor typiquement indien que ce club vous accueille. Son ambiance feutrée, ses salles éclairées à la lumière de la bougie, ses nombres statues hindoues parfaitement sculptées dans le bois ainsi que ses fauteuils majestueux sont là pour vous transporter au nirvana et vous faire vivre une expérience unique.

Détendez-vous et faites-vous plaisir

Nous avons donc décidé de vous parler d’un club de plus en plus plébiscité par les libertins parisiens : le Moon. Dans ce club libertin situé dans le Département 75 dans la région Île-de-France, vous trouverez un hammam et un sauna. Laissez-vous envoûter par la magie de ces lieux où les vêtements sont strictement proscrits. Dans votre plus simple appareil, profitez de ces endroits à l’ambiance unique. Aussi, un jacuzzi vous attend dans une ambiance totalement zen. Après cela (ou avant de vous rendre dans ces lieux de détente), vous pouvez vous rendre au bar pour profiter des merveilleux cocktails. Pour les plus intimes, des espaces câlins spécialement aménagés seront leur havre de libertinage. Vous pourrez vous adonner à tous vos fantasmes en toute discrétion. Moon est sans doute le club où il faut se rendre à Paris.

Laissez votre commentaire à propos de cet article