Libertin

Mazières (79) : un bon club échangiste

Si votre dada c'est le libertinage voire l'échangisme, venez dans un bon Club à Mazières en Gâtine, dans le verdoyant département des Deux Sèvres. Le Lina tendu vous offre tous les équipements adéquats pour passer une bonne soirée libertine et partager vos passions avec d'autres libertins. Vous n'aurez aucune excuse si d'aventure, vos pas ne vous menaient pas au Lina tendu. Grâce à nos horaires élastiques, vous trouverez forcément un créneau adapté à votre emploi du temps.

Dance floor, sauna, hammam, jacuzzi...

Le Lina tendu a pensé à tout et n'a rien laissé au hasard pour permettre aux libertins de passer des après-midis et des soirées sympas! Un espace balnéo très apprécié et appréciable comportant jacuzzi, douches, sauna et un joli hammam entièrement carrelé. Avis aux amateurs.

Le second espace est plutôt axé fête et ambiance avec son dance floor, son bar à cocktails sans alcool et son atmosphère feutrée en semaine. Le vendredi soir et surtout le samedi soirée à thème, de joyeux lurons s'en donnent à coeur joie. mais toujours courtois, smart et très gentleman et gentle woman.  Ambiance bonne enfant. Les patrons et la clientèle, charmants et charmante.

Pour d'autres loisirs, vous avez une salle de jeu avec un  billard et une terrasse d'été à l'extérieur bien abritée des vilains indiscrets. Les fumeurs ne sont pas en reste, un espace leur est réservé, bien aménagé.

Au Lina tendu, finalement vous apprécierez le savoir vivre libertin inattendu au départ, et vous deviendrez peut-être un habitué. Non ce qui est vraiment inattendu, c'est Mazières en Gâtine, pour le moins pas très connu ! Mais très facile d'accès au final. Un parking réservé vous y attend avec vidéosurveillance.

Soyez les bienvenus au Lina tendu. Vous y ferez de belles rencontres et passerez une soirée coquine à souhait dans la bonne humeur, le respect et la gentillesse de tous les joyeux et joyeuses libertins et libertines qui n'ont pas adoptés ce club par hasard. Mais avant tout parce qu'ils s'y sentent bien et que l'endroit est chaleureux et festif à souhait.

Laissez votre commentaire à propos de cet article