Libertin

Le sexe virtuel : ça se tente

Vous avez envie de mettre un peu de peps dans votre vie sexuelle, de pimenter les échanges avec votre partenaire, de redorer votre libido ou de l’exploser … Oui mais il vous faudra tout de même faire preuve d’attention aux nombreux pièges sur le web. Entre les : sextagram, radio coquine, sex-tape privée, sexto et j’en passe ; vous aurez surement besoin d’être bien informé sans pour autant vous former à devenir une personne d’un peu trop perverse.

Sextagram

- Qu’est-ce que c’est ?
C’est un concept facile à comprendre pour celles qui sont accoutumées à Instagram. Mais à la différence est qu’au lieu de publier des clichés de vos nouvelles paires de basket ou de ce que vous mangez, vous publierez des photos sexy, voire érotique de votre corps mais sans pour autant se montrer dénuder. L’idée est de faire dans la subtilité et d’intriguer, c’est-à-dire en dévoilant juste une partie de votre corps comme le creux de vos seins, un morceau de votre cuisse, le bombé de votre fessier ou juste vos hanches en sous-vêtements. L’objectif ici c’est de faire monter l’excitation de vos futurs prétendants en jouant à la bombasse. Sachez toutefois que tout le monde y aura accès, ce qui fait alors que quiconque pourra liker et commenter vos photos.
- Comment ça marche ?
Pour le faire on peut soit poster le fameux cliché sur Instagram en l’accompagnant du hashtag « #xtagramfr » ou tout simplement se rendre sur le site en question et de poster une photo via sa webcam.
- Attention à vous !
Pour préserver votre vie privée, il ne faut absolument pas montrer votre visage ou de publier ce genre de cliché sur des réseaux sociaux plus généralistes comme Facebook ou Twitter.

Sex-tape privée

- Qu’est-ce que c’est ?
Tout simplement vous filmer en plein ébats sexuel avec votre compagnon, vous branchez la webcam ou une caméra et le tour est joué.
- Comment ça marche ?
Ici il faut avant tout que les 2 partenaires soient consentants et confiance avant de passer à l’acte. Pour vous filmer vous aurez le choix : caméra de téléphone, webcam, caméra pro ! Vous pourrez le faire sur le lit, sous la douche ou même dans la cuisine.
- Attention à vous !
Dites-vous que contrairement à une certaine Kim Kardashian ou Paris Hilton, faire une sex-tape a très peu de chances de vous rendre célèbre comme elles l’ont été. Au contraire pour le commun des mortels, envoyer sa sex-tape en ligne risque de vous décrédibiliser aux yeux de la société et même de votre famille. Un bon conseil alors : contentez-vous de le faire à titre privé, ça s’applique aussi pour ce qui est du visionnage.

Faire l’amour via Skype

- Qu’est-ce que c’est ?
Il est possible de faire renaitre la flamme dans un couple, comment ? Tout simplement en faisant l’amour par vidéo appel avec son amoureux.
- Comment ça marche ?
Le concept c’est le même que pour tous les vidéos appels que vous passez, mais à la différence est qu’au lieu de discuter banalement, vous laisserez place à des échanges coquins et érotiques : striptease, caresse et mots doux.
- Attention à vous !
Ne faites ce jeu sexuel qu’avec une personne auquel vous aurez entière confiance. Parce qu’il arrive qu’après une rupture votre chéri puisse partager vos échanges sur le net. Faisant ainsi de vous la risée du web.

Laissez votre commentaire à propos de cet article