Libertin

Invitée à une soirée libertine, Christelle témoigne

Je m’appelle Christelle. Il y a quelques jours, j’étais invité à une soirée libertine. Elle s’est tellement bien passée que je ne peux pas m’empêcher de vous la raconter.

Une amie dont le couple est libertin m’a invité, il y a quelques jours pour découvrir le libertinage. Curieuse de savoir en quoi cela consistait, j’ai accepté et je m’y suis rendue. C’était une soirée organisée chez eux avec quelques amis et couples libertins. Arrivée chez eux, je me suis rendu compte que cette soirée libertine était partie pour devenir une merveille. En effet, l’habillement des femmes était tellement sexy que tout le monde me distinguait d’elles. Je me suis sentie un peu mal à l’aise, mais comme j’étais venu pour une découverte, je m’en suis remise. J’ai donc salué mon amie et son mari, ils m’ont demandé de m’installer dans le salon, chose que j’ai faite. Une fois dans le salon, c’était comme si j’allais assister à une soirée érotique. Chacun vaquait à ses occupations avec la personne qu’il désirait et je restais assise à les regarder. Quelques minutes plus tard, un gentleman m’a demandé de danser avec lui. J’avais un peu peur, mais je me suis dite pourquoi pas ? Je me suis ainsi levée et nous sommes partis sur la piste pour danser.

La musique était tantôt douce, tantôt chaude. Par peur de tomber dans le piège de cet homme qui voulait m’exciter à tout prix, j’ai abandonné la danse pour aller me rasseoir. Il est venu insister, mais je n’ai pas voulu revenir danser. Pendant ce temps, certains étaient déjà en train de se faire plaisir mutuellement. Je les regardais tout en étant excitée. D’autres se sont déjà isolés dans les chambres et vous savez la suite. L’homme avec qui j’ai dansé ne me quittait plus du regard. J’ai fini par succomber à ses désirs et nous avons passé la soirée ensemble.

C’est ainsi que j’ai passé ma première nuit libertine et les images de cette nuit restent toujours dans ma tête. Je n’ai pas eu de regret par contre, je suis prête à vivre le libertinage. D’ailleurs, je me suis même inscrite dans un site échangiste.

Laissez votre commentaire à propos de cet article