Libertin

Comportements libertins corrects et incorrects

Le libertinage est un style de vie qui a aussi ses propres règles. Les connaitre et les respecter vous permettra de vivre pleinement votre sexualité et éviter de tomber dans la facilité. Cela vous permettra également de vous faire respecter par les autres libertins.

C’est quoi être libertin ?

Etre libertin, c’est tout simple être libre de vivre sa vie comme on le veut tout en respectant aussi le choix des autres. Il en est de même pour le libertinage sexuel. Le libertin décidé de s’affranchir des mœurs et des interdits impose par la société et qui constituent plus ou moins de tabous. Ces règles de vie commune imposées par les cultures et la tradition, empêchent depuis toujours l’homme d’atteindre son potentiel, de réaliser ses fantasmes et enfin de connaitre tous les plaisirs que procure le sexe. Le libertinage n’est pas synonyme de légèreté, le libertin a d’abord l’obligation de se respecter vis-à-vis de la société et des autres libertins, et de vivre sa sexualité dans la discrète possible comme le font toutes les autres personnes. Il doit respecter son environnement et faire l’amour avec son partenaire dans un endroit privé et préparer pour la cause.

Où faire l’amour quand on est libertin ?

On peut faire l’amour partout où l’on veut que l’on soit libertin ou non. Le plus important est que cela ne doit pas porte atteinte aux mœurs publiques. Pour faire l’amour en présence des autres libertins, vous pouvez le faire chez vous en invitant des amis libertins à se joindre à la partie ou vous rendre dans un club libertin comme Moon city qui vous accueille dans un cadre convivial et dans une ambiance très chaudes pour des plans culs torrides.

Dans un club libertin, le harcèlement est interdit et principalement envers les femmes. Vous devez respecter la liberté des autres et leurs fantasmes car le plus important pour les participants, c’est de prendre du plaisir en réalisant leurs fantasmes.

Laissez votre commentaire à propos de cet article