Libertin

Comment s'amuser et sortir entre couples libertins

S’amuser avec d’autres partenaires n’est plus considéré comme quelque chose de tabou dans un couple. De nombreux clubs sont d’ailleurs dédiés à la recherche du plaisir entre des personnes coquines et libertines. Mais aller dans un club n’est pas une obligation pour s’adonner à ce type d’expérience. Beaucoup optent pour des rencontres privées chez eux, qu’ils organisent eux-mêmes.

Avoir de multiples partenaires sexuels tout en maintenant une relation saine avec son ou sa partenaire, c’est le désir de toute personne libertine adepte de l’échangisme. Ces personnes n’hésitent donc pas, pous assouvir leur fantasme à contacter d’autres couples ou personnes seules en quête de ce genre d’expérience sur les sites internets dédiés et à organiser une soirée chez eux. Pour pouvoir se faire inviter dans ces soirées spéciales, il faudra respecter bien évidemment plusieurs critères établis par les hôtes comme l’âge par exemple. Mais certains couples ont des exigences assez strictes comme au niveau de la couleur des cheveux, du teint, de l’hygiène, etc.

Pour ne pas perdre du temps dans cette sélection, de nombreux couples libertins préfèrent tout bonnement se rendre dans des clubs échangistes comme l’Only 4 you, club privé en Belgique par exemple. Ces clubs sont réputés pour organiser des soirées libertines sensationnelles. On y rencontre de nombreuses personnes, dont certaines répondront forcément à nos exigences que ce soit sur le plan physique ou sexuel. Une fois que l’on a trouvé et échangé avec des partenaires potentiels, le jeu peut alors commencer. On se rend dans les coins câlins du club pour faire plus ample connaissance et commencer nos petits jeux érotiques pour finir dans l’une des chambres du club.


Pour s’amuser entre couples libertins, de nombreuses solutions s’offrent désormais à nous. Il y a ceux qui préfèrent les soirées privées chez eux, d’autres qui préfèrent plus ou moins l’exhibitionnisme et prendre leur pied dans des clubs libertins dédiés au sexe et au libertinage.

Laissez votre commentaire à propos de cet article