Libertin

Comment fréquenter les clubs libertins en journée

Généralement les clubs libertins n’ouvrent que les soirs. En tout cas, il existe deux types de libertins, ceux qui ont un spa ou une piscine pour pouvoir passer une bonne après-midi, ou bien ceux qui ont un thème particulier à proposer lors d’un après midi. Pour plus d’information consulter le site echangiste.

Se donner rendez-vous autour d’un spa ou une piscine.

Les clients de la journée de la semaine ne sont pas pareil que les clients d’un week-end après-midi qui sont en générales des couples libertins ou des échangistes. Pour la semaine la plupart sont des hommes célibataires qui sont venus pour se détendre après une journée chargée de travail et pour se prendre aussi des plaisirs. Un peu comme se profiter des bienfaits d’un spa d’une manière coquine. La plupart des clubs qui utilisent le spa comme équipement pour satisfaire les clients ouvrent au moins trois jours pendant le jour ouvrable à partir de 14h jusqu’à l’aube pour certain selon l’ambiance c'est-à-dire le service restauration aussi sera au rendez-vous.

Un après-midi thématique.

Très souvent connu sous le nom de jeudi Gang-Bang… pourquoi jeudi ? Voilà la question pour ceux qui n’en connaisse pas encore. Les raisons ne sont pas très claires mais en tout cas c’est sacré pour plusieurs clubs. Quelque chose qui peut être alterné avec un truc pluralité masculine complicité entres femmes mais les voyeurs y prendront plaisir aussi. C’est une organisation qui s’effectue sous le thème de femme bi ou couple et trios cela dépend. C’est ce qui se passe souvent en semaine. Mais pour un vendredi ou un samedi c’est spéciaux pour les scenarii.

Pendant le week-end, les choses s’enchainent, vous passez votre après midi en balnéo et finir la soirée dans le club avec les autres. Conseilles pour les femmes, prévoyez toujours d’autres tenues adaptés à la soirée pour pouvoir vous changer une fois sortie de votre spa. En général le tarif pour la journée est moins cher accompagné des boissons soft offertes, avec des musiques qui vous permettront de se relaxer et avoir plus d’ambiance, ce qui est différent d’un club, histoire de favoriser un peu la conversation.

Laissez votre commentaire à propos de cet article