Libertin

Comment devient-on un couple libertin ?

Devenir couple libertin demande plusieurs choses à faire et à accepter. En effet, beaucoup de couples n’ont pas réussi parce qu’ils n’arrivent pas à accepter l’idée de partager leur conjoint. C’est pourquoi avant de devenir libertin, le couple doit s’assurer de pouvoir supporter certaines choses.

Tout d’abord, le couple doit être prêt à ce mode de vie. Être prêt signifie vouloir faire le libertinage, et par consensus le décider. Par ailleurs, ils doivent, tous les deux, savoir les tenants et aboutissants de ce mode de vie. Aussi, chacun doit accepter de partager l’autre avec d’autres personnes et doit être prêt à voir l’autre en train de faire l’amour avec un autre. Si le libertinage de certains couples ne réussit pas, c’est en grande partie dû au fait que les conjoints n’acceptent pas et ne peut pas supporter de voir leur conjoint avec un autre. Pour devenir libertin, le sentiment ne doit pas avoir lieu dans les relations avec les autres. En effet, c’est une règle du libertinage à respecter pour éviter de briser son couple.

Les relations se limitent au soir de la rencontre, le lendemain, il faut tout oublier et passer à autre, ou penser à d’autres aventures avec des personnes différentes. Les amis et les membres de la famille du conjoint sont à bannir de la liste des libertins à rencontrer. Aussi, le couple libertin peut commencer par étape et le faire doucement pour arriver au stage de libertin. Pour cela, il peut commencer par l’échangisme, ensuite il peut commencer à fréquenter les clubs sans pratiquer et enfin il peut commencer à pratiquer petit à petit pour devenir libertin mature. Il peut même faire le libertinage chez lui. Cette option est celle que plusieurs couples adoptent au début avant de se laisser envahir par le désir de découvrir les clubs et autres lieux libertins.

Le libertinage n’est pas une chose facile à vivre pour le couple. C’est pourquoi il lui faut bien y réfléchir avant de s’engager au risque d’abandonner ou de briser son couple. Pensez à remplir ces conditions avant de vous engager.

Laissez votre commentaire à propos de cet article