Libertin

Comment devenir dominatrice ? Les premiers pas

Beaucoup d’entre nous veulent explorer leur côté dominateur, car nous souhaitons démontrer que nous savons ce que nous voulons pour avoir plus facilement ce que nous cherchons au lit ou tout simplement pour montrer que nous avons confiance en nous, mais bien souvent également on ne sait pas par où commencer, car il y a une frontière très mince entre dominatrice et être salope.

                 

Comment devenir dominatrice ?

La femmes dominatrices n’est pas forcément une dominatrice sado maso, la dominatrice est plutôt une femme qui a le pouvoir de la sensualité et qui a confiance en elle-même et en son pouvoir de séduction. Chaque femme a ce pouvoir en elle, car chaque jour nous faisons face à des tas de problèmes et pour les surmonter nous devons avoir une grande confiance en nous. La femme dominatrice est donc une femme qui est capable d’assumer ces désirs et qui veut les accomplir jusqu’au bout !

Le tout est de savoir d’où vient votre pouvoir et de l’exploiter : c’est surtout une grande confiance en soi, elle est avant tout une femme intelligente qui est à l’aise avec sa féminité. Elle est aussi déterminée et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Etre dominatrice donc est plutôt un état d’esprit mais pas du tout une caractéristique physique, cela ne les empêche pas de s’habiller de manière un peu provocantes parfois. Par contre, il ne faut pas se méprendre la femme dominatrice n’aiment pas les hommes qu’elle pourrait dominer facilement, elle a besoin d’un mal qui est son égal c’est un homme qui a du charme, fort et qui ne se sent pas intimidé par le pouvoir de la femme forte qu’elle est ! parce que la femme dominante a un fort caractère ce qui souvent attire les brimades et les mauvaises langues. Mais si vous êtes une femme dominatrice ce sera le cadet de vos soucis !

Laissez votre commentaire à propos de cet article