Libertin

Comment choisir un club échangiste

L’échangisme et le libertinage attirent chaque année de plus en plus de fans. Ce mode est facilité par le développement du web.
Il faut savoir que l’échangisme se résume par la pratique de relations sexuelles entre adultes consentants qui s’échangent des partenaires dans le but de partager de nouvelles expériences.

Un club échangiste est un lieu ou les couples peuvent pratiquer une sexualité avec plusieurs personnes consentantes: il peut s’agir de clubs privés comme une soirée au Rituel foch ou de soirées organisées dans des appartements.

Mais choisir un club libertin en étant débutant relève bien souvent d’un parcours du combattant. Le premier bon conseil : choisir en fonction de vos aspirations, de vos caractères et de vous-mêmes en tant que couple. Ensuite, bien sûr, il n’est pas interdit de s’en remettre à quelques informations glanées ici ou là. Mais, le plus important, c’est ce qui compte pour vous, vos attentes en tant que couple

Bien choisir son club échangiste

Entre sauna et club échangiste ? Ces établissements sont des lieux à part dans le milieu du libertinage. Si vous êtes un couple débutant il est déconseiller d’opter pour un pur sauna mais si cela vous tente, il existe néanmoins des formules mixtes sauna-club. La raison en est simple : les saunas libertins sont souvent des lieux bien plus « chauds » que les clubs échangistes. A moins que vous ne soyez très décidés à passer à l’acte es soirées des saunas échangistes ne sont sans doute pas idéales pour débuter pour les timides.

Le meilleur conseil objectif qu’on puisse donner à un couple de débutants pour choisir son club échangiste, c’est de se fier au bouche-à-oreille. Il existe des dizaines de sites sur lesquels vous pouvez vous renseigner. Les sites de rencontres libertines, bien sûr, où vous pourrez chatter à l’envi avec des couples plus expérimentés qui vous conseilleront, les forums libertins. Le choix du club ne tient qu’à vous et, là encore, seul le bouche-à-oreille peut vous aiguiller vers le lieu le plus adapté.

Laissez votre commentaire à propos de cet article